Les défis sociétaux actuels sont multiples et rendent l’engagement des acteurs de proximité essentiel.

C’est pourquoi la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon renforce son engagement collectif, au cœur de son territoire, pour accompagner les transitions et assurer le développement de toutes celles et ceux qui y vivent.

Ainsi, nous réaffirmons aujourd’hui notre détermination à prendre part aux changements dont notre monde a besoin en ayant, plus que jamais, un impact positif pour nos clients, nos sociétaires et tous les habitants de notre territoire. Avec une conviction : plus on est proches, plus on est utiles.

Depuis le 2 avril dernier, la Caisse d’Epargne a lancé son Contrat d’Utilité avec des actes concrets et durables pour être 100 % utiles au développement économique, 100 % utiles à la transition environnementale et 100 % utiles aux avancées sociales du territoire.

Nous avons un rôle prépondérant à jouer dans ces transformations en tant que banquier et financeur, mais aussi en tant qu’entreprise en région.

C’est parce qu’ensemble nous agissons et nous décidons en proximité que nous sommes et serons les plus utiles pour accompagner tous nos clients.

Ainsi, nous impulsons une nouvelle campagne de communication destinée à valoriser cette démarche.

Notre nouveau Contrat d’Utilité est une promesse et répond à la volonté de mettre en avant la singularité du modèle Caisse d’Epargne, en valorisant sa dimension régionale et en capitalisant sur notre vocation : Être utile.

 

Cliquez ICI pour découvrir notre Contrat d'Utilité

 

L’ensemble des actes engageants déployés par les 15 Caisses d’Epargne dans les territoires est accessible sur plusprocheplusutile.fr.