Les échanges étaient riches ce samedi à l’agence de Saint-Ambroix.

Cette matinée clôturait une semaine d’animation autour de l’immobilier et visait à présenter le modèle coopératif de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon : exprimer sa singularité, et mettre des mots sur ce qui le caractérise et le différencie des autres banques.

De gauche à droite, les collaborateurs Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon autour d’Alexandra FIOLE (gérante restaurant Le Jardin d’Alex à St Ambroix) : André BAENA (Gestionnaire clientèle professionnels Agence St Ambroix), Fabrice CHAMBOREDON (Directeur Agence St Ambroix), Benjamin PLAUCHUT (Gestionnaire clientèle professionnels Agence St Ambroix), Eddy CARLIER (Gestionnaire clientèle patrimoniale), Lionel LOUIS (Directeur Groupe Alès Gard Lozère) et Gilles SUPPA (Responsable Vie Coopérative).

 

Une quarantaine de clients avaient répondu présents et ont pu rencontrer le Président de la SLE Alès Gard Rhodanien, M. Cyril LAURENT, représentant les sociétaires de ce territoire.

 

De gauche à droite : Denis GILLES (Gestionnaire clientèle particuliers Agence St Ambroix), M. Marcel LAURENT,  client de l'agence

et M. Cyril LAURENT, Président de la SLE Alès Gard Rhodanien.

 

Trois mini-conférences étaient organisées afin de présenter, entre autres, l’engagement sociétal et les actions menées par la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon sur son territoire, y compris localement, en Cévennes.

 

Les participants ont pu partager ensuite une collation en extérieur, et poursuivre les échanges avec les équipes de l’agence et les représentants de la Société Locale d’Epargne, mais aussi prendre rendez-vous pour des entretiens personnalisés.

 

Parce que la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon entend conserver ce lien de proximité avec ses clients, bientôt d’autres « Cafés Sociétaires » seront organisés sur le territoire de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon !